Article du 20 novembre 2017

Les séniors masculins chutent lourdement face à Bourg lès Valence (24-32). En manque d’inspiration et défaillant dans le combat, les Saint Marcellinois ont laissé passer une chance de se replacer au championnat. Actuellement 9ème sur 12 il va falloir se relever les manches et aller chercher des points dans les prochains matchs pour éviter de se mettre en danger avant la trêve.

Les séniors féminines sont battues sèchement par Crolles (19-29). C’est une contre-performance douloureuse pour les filles qui ont complètement perdu leur handball lors de cette rencontre. Le match de coupe de France ce weekend tombe à point nommé pour se changer les esprits et revenir conquérantes sur les prochains matchs.

Les -18 ans masculins arrachent la victoire à Romans (26-25). Après avoir mené tout le match, les garçons se font surprendre et égaliser dans les dernières minutes. Mais grâce à un collectif soudé et un dernier but de Mathis (9 au total) les Saint Marcellinois peuvent savourer une victoire bien méritée.

Les -18 ans féminines s’imposent face à Meylan (24-20). Grace à une entame de match parfaitement maitrisée sur les plans offensifs et défensifs et une Elina en grande forme dans la cage, les filles creusent l’écart et mènent de 5 buts à la pause. Avec encore plus d’envie et de détermination à la reprise, les filles continuent leur marche en avant jusqu’à compter 10 buts d’avance. Mais les Meylanaise restent concentrée et réduisent l’écart avant le coup de sifflet final. Le travail fourni à l’entrainement commence à payer, tout cela est encourageant avant d’aller défier Saint Egrève le 2 décembre prochain.
Les filles de l’entente -16 AURA s’imposent facilement face à l’entente Echirolles Eybens (25-12). C’est une très belle partie de HandBall à laquelle nous avons assisté ! Invaincue en 7 matchs les filles sont au sommet du championnat régional.

Les -15 ans masculins battent Romans (43-11).

Les -13 ans masculins AURA gagent à Annonay (15-12).

L’équipe des apprentis est battue par Beaurepaire (17-25).

Victoire facile pour les -13 ans féminines à Grenoble (20-2).

Ce weekend les équipes séniors disputeront le troisième tour de coupe de France. Les garçons recevront Albertville au gymnase CARRIER tandis que les filles se déplaceront à Lyon pour tenter de poursuivre l’aventure.

Programme du weekend

Les matchs auront lieu au gymnase CARRIER

Samedi 25 novembre

  • 16h : -13M AURA vont à Moirans
  • 16h : -13F reçoivent Pays Voironnais
  • 18h : -13M reçoivent Coublevie
  • 19h : Séniors F vont à Lyon
  • 20 : Séniors M reçoivent Albertville Ugine

Dimanche 26 novembre

  • 10h : Le Mini Hand participe à un plateau à Moirans