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Inscriptions

SAISON 2018-2019

La nouvelle saison administrative démarrera au 1er juin 2018.
Vous pourrez donc renouveler vos licences à partir de cette date.

Renouvellements

  • Vous recevrez automatiquement votre email de renouvellement après le 24 Juin.
  • Si ce n’est pas le cas, demandez votre renouvellement par email à inscriptions@stmarcellinhandball.fr
  • Suivez la procédure et rapportez  vos documents au plus tôt pour finaliser votre inscription.

Nouvelles inscriptions

  • Nos capacités d’accueil (créneaux de gymnase, nombre d’équipe, encadrement) étant limitées nous ne pourront satisfaire à toutes les demandes.Veuillez nous en excuser.
  • Pour nous contacter suivrez la procédure ci-dessous

 

Permanences d’inscriptions

  • Mercredi 27 Juin 2018 de 18h à 20h au gymnase de la Saulaie.
  • Samedi 7 Juillet 2018 de 10h à 12h au gymnase de la Saulaie.
    Samedi 7 Juillet 2018 de 14h à 16h au gymnase de la Saulaie.
  • Samedi 1er Septembre de 10h à 12h au gymnase de la Saulaie
  • Samedi 8 septembre de 10h à 12 au  gymnase de la Saulaie
  • Début Septembre au Forum des associations

 

Documents à télécharger

Dossier d’inscription 2018-2019

Autorisation parentale 2018-2019
Attestation et questionnaire de santé 2018-2019
Certificat médical 2018-2019

 

Inscriptions 2018-2019

Etape 1 : Faire une demande d’inscription/renouvellement

Envoyez un e-mail à inscriptions@stmarcellinhandball.fr

En précisant les informations suivantes :

  • Nom de naissance (nom de jeune fille)
  • Nom usuel (si différent du nom de naissance)
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Sexe

Vous recevrez sous 48h un e-mail de la Fédération Française de HandBall pour accéder au formulaire.

ffhb_renouvellement

Etape 2 : Compléter le formulaire

  1. Vérifiez et/ou Remplissez avec attention les sections Identité, Adresses et contact, Licence.
  2. Joignez les documents justificatifs.
    Attention : Seuls les formats JPG et PDF sont supportés.
  3. Sur les documents scannés, toutes les inscriptions doivent être PARFAITEMENT lisibles !
  4. Les certificat médical doit comporter la mention :
    « certifie n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique du handball en compétition ».

Utilisation de l’image

La FFHB vous informe de ses conditions d’utilisation de votre image dans le cadre de “la promotion et du développement du handball”.

Sachez également que le club est amené à prendre des photos de ses licenciés à l’occasion de leur pratique sportive ou associative en respectant les règles suivantes.

  • il existe bien sûr un lien entre la photo et ce qu’elle illustre.
  • la diffusion de l’image n’est pas effectuée de manière déguisée à des fins commerciales.
  • cette diffusion ne dénature pas la personne représentée ni ne porte atteinte à sa dignité.

Vous pouvez à tout moment demander le retrait d’une photo du site internet www.stmarcellinhandball.fr sur simple demande à un dirigeant/entraineur ou en faisant la demande à hbpsm38@stmarcellinhandball.fr.

Etape 3 : Rapporter les justificatifs

Lors des permanences d’inscription ou lors du premier entrainement,
rapportez les documents originaux suivant :

  • Certificat médical (si besoin)
  • Autorisation parentale pour les mineurs
  • Paiement de la cotisation
  • Une enveloppe timbrée

 

En cas de question, vous pouvez nous joindre par e-mail sur hbpsm38@stmarcellinhandball.fr.