SAISON 2021-2022
Mis à jour 19/09/2021
Permanences d’inscriptions
Dernières permanences d’inscriptions
- Mercredi 29 septembre de 18h à 20h au gymnase de la Saulaie
- Vendredi 1er octobre de 18h à 20h au gymnase de la Saulaie
- Samedi 2 octobre de 10h à 12h au gymnase de la Saulaie
Infos pass sanitaire
Pour les majeurs, l’accès au gymnase est soumise au pass sanitaire depuis le 9 Août
Pour les 12-17 ans, le pass sanitaire obligatoire partir du 30 septembre
Pour les moins de 12 ans, pas de pass sanitaire exigé
Documents à télécharger
Dossier d’inscription
Dossier Inscription HBPSM 2021-2022
Retrouvez toutes les infos utile pour votre inscription ainsi que la fiche de renseignement.
Règlement intérieur HBPSM
Règlement interieur HBPSM
En vous inscrivant au HBPSM vous vous engagez à en respecter les règles.
Certificats médicaux ou attestation de santé
Pour les mineurs
Le certificat médical est remplacé par une attestation de santé (sport.gouv.fr)
Questionnaire santé MINEUR 2021
Pour les majeurs
Votre certificat médical est valable 3ans. Si votre certificat médical est valable, l’attestation de santé suffit.
Certificat médical 2021-2022
Attestation questionnaire santé 2021-2022
Autorisation parentale
Autorisation parentale 2021-2022
Renouvellements
- Vous recevrez automatiquement votre email de renouvellement à partir du 21 Juin.
- Si ce n’est pas le cas, demandez votre renouvellement par email à inscriptions@stmarcellinhandball.fr
- Suivez la procédure et rapportez vos documents au plus tôt pour finaliser votre inscription.
Nouvelles inscriptions / Création de licence
- Faire une demande par email ou lors des permanences
- Compléter le dossier d’inscription
- Renseigner le formulaire de la Fédération Française de HandBall
- Rapporter le dossier complet lors des permanences
Procédure Inscriptions 2021-2022
Etape 1 : Faire une demande d’inscription/renouvellement
Envoyez un e-mail à inscriptions@stmarcellinhandball.fr
En précisant les informations suivantes :
- Nom de naissance (nom de jeune fille)
- Nom usuel (si différent du nom de naissance)
- Prénom
- Date de naissance
- Sexe
Vous recevrez en retour un e-mail de la Fédération Française de HandBall pour accéder au formulaire.
Etape 2 : Compléter le formulaire
- Vérifiez et/ou Remplissez avec attention les sections Identité, Adresses et contact, Licence.
- Joignez les documents justificatifs.
Attention : Seuls les formats JPG et PDF sont supportés. - Sur les documents scannés, toutes les inscriptions doivent être PARFAITEMENT lisibles !
- Les certificat médical doit comporter la mention :
« certifie n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique du handball en compétition »
Il est fortement conseillé d’utiliser le modèle FFHB.
Utilisation de l’image
La FFHB vous informe de ses conditions d’utilisation de votre image dans le cadre de “la promotion et du développement du handball”.
Sachez également que le club est amené à prendre des photos de ses licenciés à l’occasion de leur pratique sportive ou associative en respectant les règles suivantes.
- il existe bien sûr un lien entre la photo et ce qu’elle illustre.
- la diffusion de l’image n’est pas effectuée de manière déguisée à des fins commerciales.
- cette diffusion ne dénature pas la personne représentée ni ne porte atteinte à sa dignité.
Vous pouvez à tout moment demander le retrait d’une photo du site internet www.stmarcellinhandball.fr sur simple demande à un dirigeant/entraineur ou en faisant la demande à hbpsm38@stmarcellinhandball.fr.
Etape 3 : Rapporter les justificatifs
Lors des permanences d’inscription rapportez les documents originaux suivant :
- Certificat médical (si besoin)
- Autorisation parentale pour les mineurs
- Fiche de renseignement
- Paiement de la cotisation
En cas de question, vous pouvez nous joindre par e-mail sur hbpsm38@stmarcellinhandball.fr.